Le meilleur tableau d’affichage virtuel personnel, connu sous le nom de Pinterest, est devenu un phénomène numérique. Par conséquent, les comptes Pinterest sont de plus en plus souvent piratés pour poster des épingles d’intérêt privé. Imaginez les conceptions créatives, les photos et les vidéos que l’on peut obtenir. En conséquence, des milliers d’utilisateurs parcourent les vastes étendues d’Internet pour trouver des moyens de pirater des pins inutilisables, jusqu’à ce qu’ils abandonnent.

Quels sont les avantages de pirater un compte Pinterest ?

Pinterest trouve du contenu multimédia qui n’apparaît pas aussi bien dans les recherches Google classiques. Les utilisateurs ont également tendance à créer de beaux designs qui ciblent des niches démographiques. Depuis lors, le besoin de pirater Pinterest s’est fait sentir. En effet, en piratant les comptes Pinterest, il est possible d’obtenir les mots de passe des utilisateurs, d’accéder à leurs profils et d’accéder à une liste de ressources privées et inédites.

Une fois le piratage effectué, vous êtes capables de connaître les secrets des utilisateurs pour accéder à leurs ressources et vérifier leur historique de recherche. Sans oublier que le piratage d’un compte Pinterest donne à l’utilisateur un accès complet à toutes les photos, vidéos et liens enregistrés. Les avantages sont nombreux, et ils sont sans aucun doute très importants pour ceux qui recherchent la meilleure source d’inspiration. Voyons comment cela fonctionne. Piratez un compte Pinterest d’une manière très simple.

Conditions requises pour pirater un compte Pinterest

Avant de se lancer dans cette méthode, il est crucial d’avoir accès à certaines informations des victimes du profil utilisateur Pinterest : savoir comment réinitialiser les paramètres du compte. Les données à récupérer peuvent être utilisées dans plusieurs stratégies différentes. La première consiste à localiser l’utilisateur par son nom et son mot de passe à l’aide du coffre-fort du navigateur, qu’il s’agisse de Chrome, Firefox ou Opera. Une autre stratégie consiste à choisir le mot de passe ou à accéder directement au tableau Pinterest. La première solution est l’une des plus simples et des plus faciles à mettre en œuvre, mais les experts recommandent le plus souvent la deuxième stratégie.

Pirater un compte Pinterest en utilisant les Xploits

L’un des moyens les plus efficaces de pirater Pinterest sans payer est d’utiliser Xploits. Il s’agit de pages clonées sur lesquelles les utilisateurs saisissent des informations pour accéder à la plateforme officielle. Une fois cette opération effectuée, les informations saisies deviennent disponibles.

Le principe des XPLOITS est en fait plus simple qu’il n’y paraît. Tout d’abord, allez sur la page vers laquelle vous souhaitez créer un lien. Ensuite, vous devez saisir l’adresse de la page officielle de Pinterest vers laquelle la personne qui ouvre le lien sera redirigée. Créez le lien et copiez-le. Vous devez ensuite l’envoyer à la personne que vous voulez pirater et lui envoyer un message lui demandant d’entrer afin qu’elle ne se doute de rien. Dans le cas de Pinterest, un bon moyen est d’envoyer un message disant « J’aime beaucoup cette collection que j’ai faite, regardez-la ».

Une fois que la victime a cliqué sur le lien et saisi ses informations d’identification, vous avez fait votre travail. Selon le logiciel, les données volées vous sont envoyées par e-mail ou sauvegardées dans un lien fourni par l’outil.

Pirater un compte Pinterest à partir d’un site web

Les tableaux Pinterest sont toujours accessibles et peuvent être piratés. Pinterest peut être piraté en accédant à la page piratée du navigateur, en saisissant le nom d’utilisateur de la victime et en déchiffrant le mot de passe. Toutes les données consultées sur le compte Pinterest sont archivées. Découvrez quelques solutions qui s’offrent à vous si vous souhaitez pirater Pinterest à travers un site web.

Exploitation de sites de phishing pour pirater un compte Pinterest

Un autre moyen très facile de s’introduire sur Pinterest est le phishing. Vous vous demandez peut-être en quoi consiste cette technique. Il s’agit d’envoyer un courriel vous demandant de cliquer sur un lien dupliqué pour obtenir des informations. Sur Pinterest, vous pouvez accéder à votre compte en utilisant Exploits et en enregistrant vos coordonnées.

Utiliser les URL pour pirater un compte Pinterest

Les systèmes de parrainage sont largement utilisés sur de nombreuses plateformes. Vous l’avez peut-être déjà essayé. Partagez un lien de parrainage avec cinq de vos amis et invitez-les à l’ouvrir. Lorsqu’ils cliquent sur le lien, leurs informations sont mises à jour et ils peuvent télécharger un fichier contenant le mot de passe du compte piraté.

Cependant, le mot de passe ne peut pas être utilisé tant que les cinq personnes n’ont pas utilisé le lien. Si vous ne voulez pas que les gens sachent, une autre méthode de recherche peut être plus appropriée.

Les utilisateurs ont diverses motivations pour pirater un compte Pinterest, par exemple pour accéder à des tableaux cachés ou pour chercher de l’inspiration. Toutefois, dans tous les cas, ils doivent procéder avec prudence et ne pas nuire aux autres. Nous exigeons également que ces méthodes soient utilisées de manière responsable.

Autres questions posées par les lecteurs :