Le choix des moyens de paiement représente l’une des décisions les plus importantes une fois que vous souhaitez vous lancer dans l’e-commerce. Misez sur les moyens de paiement en ligne offrant fiabilité, sécurité et facilité. Avec le nombre d’options disponibles sur le marché, repérer les meilleures solutions de paiement en ligne est très difficile. Voici un top 4 des solutions de paiement en ligne les plus favorables.

Floa Bank

Avec plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde, Floa Bank est l’une des solutions de paiement les plus connues. En effet, il s’agit d’une entreprise spécialisée dans les services de paiement en ligne en plusieurs fois et partout dans le monde. Cette plate-forme est particulièrement appréciée grâce aux nombreuses options qu’elle offre aux utilisateurs. Elle est une meilleure alternative en matière de paiement par carte bancaire, mais aussi bien pour les paiements par chèque.

Floa Bank est aujourd’hui considéré comme le leader pour les questions liées au paiement en ligne. Vous pouvez, grâce à ce moyen de paiement, faire des achats sur n’importe quelle plate-forme. De plus, avec cet établissement, les paiements sont immédiats et acceptés par presque tous les partenaires en ligne. Grâce à son mode de fonctionnement, Floa Bank assure la sécurité de vos paiements.

Stripe

Si vous recherchez des solutions de paiement en ligne fiables pour votre e-commerce, vous êtes au bon endroit. Stripe vous simplifie la vie pour toutes vos questions en lien avec le paiement en ligne. Avec cette plateforme, recevez vos paiements facilement et sans nécessairement recourir à une banque. Elle permet à vos clients de vous payer en se servant de leur numéro de CB. Stripe est aussi un moyen pour fidéliser facilement vos potentiels clients.

Une fois qu’un client réussit à vous payer via cette plateforme, ce dernier n’a plus besoin de sortir sa CB pour les prochains achats. C’est une option qui simplifie la tâche de vos clients et qui les amène à toujours revenir vers vous pour d’autres achats. Avec Stripe, vos clients ne sont même pas obligés de s’inscrire sur votre site avant d’en profiter. En effet, Stripe est très impressionnant grâce à ses facilités de paiement.

Revolut for Business

Revolut for Business occupe également une place non négligeable parmi les meilleures solutions de paiement en ligne. Avec cette plateforme, vous n’êtes plus obligé d’engager du personnel pour vos besoins de trésorerie. En effet, Revolut for Business vous offre la possibilité de créer un tableau de bord clair pouvant vous permettre dans la gestion de tout ce qui est lié au financement dans votre projet. Cette plate-forme est encore plus utile si vous vendez à l’international.

Sans frais de change ni de transfert international, Revolut for Business vous permet de gérer plus facilement les comptes multidevises. Cette plateforme présente aussi l’avantage d’être acceptée par d’autres solutions de paiement en ligne. Vous pouvez par exemple lier Revolut à vos comptes Stripe, PayPal ou encore Amazon pour recevoir vos paiements directement sur votre compte sans vous abonner à ces plateformes.

Hipay

Difficile de parler des solutions de paiement en ligne pour son E-commerce sans mentionner Hipay. Disposant des clients dans plus de 83 pays d’Europe, d’Afrique, d’Amérique et d’Asie, Hipay vous permet d’étendre vos activités à l’international. Quelle que soit la situation géographique de vos clients, ils pourront aisément effectuer les transactions grâce à Hipay.

En fonction de leur situation géographique, ils pourront même régler leurs achats en 150 devises différentes. Afin de contrôler les activités à risque sur votre site, Hipay a mis en place un système très performant. Cela permet de lutter contre les fraudes et de contourner des personnes malintentionnées qui viendront sur votre site. Pour se démarquer, Hipay vous offre encore la possibilité de créer un tableau de bord complet. Ce tableau permet de visualiser en temps réel et en un seul coup d’œil toutes vos ventes.

En résumé, il existe de multiples solutions de paiement en ligne qui vous permettront de démarrer efficacement votre business. Parmi ces moyens de paiement, les plus cotés sont Floabank, Stripe, Revolut for business et Hipay.

Previous articleQui a le plus d’abonnés sur instagram
Next articleComment pirater un compte tiktok ?